
(Richmond, 18 novembre 2018) – Le député de Richmond-Arthabaska et lieutenant politique du Québec pour le Parti conservateur du Canada, Alain Rayes, a tenu une autre table ronde estrienne dans le cadre de la tournée À l’écoute des Québécois.
Une douzaine d’intervenants influents du milieu économique, social, communautaire, touristique, culturel et de l’éducation y ont pris part. «Notre grande tournée de consultations tire à sa fin. Nous remettrons bientôt le rapport final à notre chef Andrew Scheer. Je suis très heureux d’avoir entendu les gens de l’Estrie, et ce, lors de plusieurs tables rondes (Sherbrooke, Windsor, Asbestos et Richmond). Une portion importante de la circonscription de Richmond-Arthabaska se retrouve en Estrie. Il était très important pour moi que les enjeux de cette région figurent dans le rapport», a-t-il expliqué.
Le réseau sans fil, l’accessibilité à Internet, les enjeux de main-d’œuvre et agricoles ont notamment été évoqués par les intervenants lors des consultations.
«J’ai aussi rencontré les producteurs de lait de chèvre et les producteurs de lait de vache de notre circonscription récemment. Le secteur agroalimentaire est très important dans notre région. Je suis sensible aux défis auxquelles nos producteurs sont confrontés», a-t-il ajouté.
Richmond-Arthabaska, en effet, est la quatrième circonscription comptant le plus de fermes laitières au Canada.
Alain Rayes, qui a passé la dernière semaine en circonscription, est maintenant de retour à Ottawa. Une délégation d’Asbestos sera d’ailleurs en visite au Parlement du Canada le 21 novembre. Le député de Richmond-Arthabaska les accueillera avec grand plaisir.
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
PCC vs Bloc
Quelle journée à Québec!
Vol de données chez Desjardins : le Parti conservateur demande une réunion d'urgence
Les échecs de Justin Trudeau
Notre plan environnemental!