
La Prairie, le 19 août 2019 – Le lieutenant politique pour le Québec du Parti conservateur du Canada et député de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, a fait un arrêt dans la circonscription fédérale de La Prairie, lundi, afin de prendre part à une série de rencontres. En compagnie de la candidate conservatrice Isabelle Lapointe, ils ont échangé sur plusieurs enjeux économiques et sociaux avec des intervenants locaux.
Ils ont notamment fait un arrêt chez Zinda, chef de file nord-américain dans la fabrication de couscous. Il a également eu un entretien avec le maire de Delson, Christian Ouellette, et celui de Candiac, Normand Dyotte.
« Isabelle et moi souhaitions prendre le temps de rencontrer des gens sur le terrain, des acteurs sociaux et économiques engagés dans leur communauté, afin d’écouter leurs idées, de parler de ce qui les préoccupe, particulièrement au niveau des enjeux qui touchent le gouvernement fédéral », a expliqué M. Rayes.
La relation économique entre le Canada et les États-Unis, la pénurie de main-d’œuvre, l’environnement et l’éthique ont notamment été abordés au cours des rencontres. « Ce sont tous des enjeux importants pour le Parti conservateur. Justin Trudeau vient d’être reconnu coupable d’avoir violé la Loi sur les conflits d’intérêts et l’éthique pour la cinquième fois depuis le début de son mandat. Cette situation est totalement inacceptable. On en entend beaucoup parlé sur le terrain », a poursuivi M. Rayes.
Alain Rayes et les députés québécois du Parti conservateur du Canada visiteront les candidats des quatre coins de la province au cours des prochaines semaines. « C’est la suite logique de notre grande tournée de consultations À l’écoute des Québécois qui a eu lieu l’an dernier. Le Parti conservateur souhaite mettre les gens avant le gouvernement. La seule façon d’y arriver est d’être très présent sur le terrain avec tous nos candidats », a-t-il conclu.
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
PCC vs Bloc
Quelle journée à Québec!
Vol de données chez Desjardins : le Parti conservateur demande une réunion d'urgence
Les échecs de Justin Trudeau
Notre plan environnemental!