
(Richmond-Arthabaska, 13 janvier 2020) – Le député de Richmond-Arthabaska et lieutenant politique pour le Québec pour le Parti conservateur du Canada, Alain Rayes, invite les organismes et municipalités de la circonscription à présenter une demande dans le cadre du Fonds AgriEsprit de Financement agricole Canada (FAC).
L’appel de projets aura lieu du 1er au 31 mars 2020. Le Fonds AgriEsprit de FAC a pour but de mettre en valeur les collectivités rurales. Il est possible d’obtenir un don d’une valeur de 5 000 $ à 25 000 $ par l’entremise de ce programme. FAC fera l’annonce des projets sélectionnés au mois d’août.
« Que ce soit pour un projet de construction ou de rénovation, qu’il soit relié à un parc, un centre communautaire, à vos locaux, au centre sportif de la municipalité ou à la caserne de pompier, notamment, le Fonds AgriEsprit est une source de financement supplémentaire pour les projets qui dynamisent nos collectivités. Dans notre circonscription, la Ville Richmond (éclairage au DEL à l’aréna), le Comité des loisirs de Sainte-Élizabeth-de-Warwick (chauffage et éclairage dans le pavillon multifonctionnel) et Saint-Camille (Internet haute vitesse), entre autres, ont bénéficié de ce programme dans le passé », a souligné Alain Rayes.
Le député de Richmond-Arthabaska invite les organismes qui soumettent un projet à aviser les membres de son équipe par courriel (alain.rayes@parl.gc.ca) ou par téléphone (819 751-1375 ou 1 877 751-1375). « Vous pouvez également nous joindre pour toute question. C’est toujours un réel plaisir de vous accompagner dans le processus d’appel de projets », a-t-il indiqué.
Il est possible d’obtenir plus d’informations sur le Fonds en visitant le www.fondsAgriEspritFAC.ca. Le Guide de programme du député de Richmond-Arthabaska peut être consulté au https://www.alainrayes.ca/wp-content/uploads/2020/01/Guide-AgriEsprit-2020.pdf .
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
PCC vs Bloc
Quelle journée à Québec!
Vol de données chez Desjardins : le Parti conservateur demande une réunion d'urgence
Les échecs de Justin Trudeau
Notre plan environnemental!