(Richmond-Arthabaska, 23 décembre 2020) À défaut de pouvoir se rassembler, on pourra célébrer le Nouvel An virtuellement le 31 décembre. Le député de Richmond-Arthabaska et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable du Patrimoine canadien, des Langues officielles et du Développement économique du Québec pour le Parti conservateur du Canada, Alain Rayes, ainsi que les restaurants St-Hubert de Victoriaville, seront en effet les présentateurs officiels d’un spectacle virtuel gratuit du groupe The Brothers and sun.

Celui-ci sera diffusé en direct sur Facebook à compter de 22 h. Des dons seront amassés tout au long de la soirée et seront remis à la fondation À notre santé de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

« Le Nouvel An est un moment très spécial. On souhaitait trouver une façon de le souligner malgré les circonstances actuelles. Les spectacles virtuels des frères Yan et Kaven Fournier, du groupe The Brothers and sun, sont devenus incontournables sur les réseaux sociaux depuis le début de la pandémie. C’est donc avec grand plaisir que je m’associe avec eux et les rôtisseries St-Hubert de Victoriaville. Je suis convaincu que plusieurs seront heureux de vivre l’ambiance des fêtes de cette façon. Ce sera également une belle occasion de soutenir la fondation À notre santé qui joue un rôle très important pour notre région et qui m’est très chère », a souligné Alain Rayes.

Le député d’Arthabaska et whip en chef du gouvernement du Québec, Eric Lefebvre, soutiendra également la cause en doublant les dons recueillis durant le spectacle jusqu’à concurrence de 3000 $.

« En apprenant la mise en place de ce spectacle de fin d’année qui vient du même coup en aide à une fondation des plus importantes sur le territoire d’Arthabaska-L’Érable, je n’ai pas hésité à y participer. C’est ainsi que je m’engage à doubler les dons de la population jusqu’à concurrence de 3000 $. Un événement festif parfait pour conclure cette année hors de l’ordinaire », précise-t-il.

Il est possible de faire un don à la fondation À notre santé dès maintenant par le biais du www.anotresante.ca. Il suffit de cliquer sur l’onglet « Faire un don » et sélectionner le formulaire Spectacle-bénéfice Brothers and Sun (https://www.jedonneenligne.org/fondationhda/SPEBE/).

Le spectacle virtuel sera diffusé directement sur la page Facebook du groupe The Brothers and un (https://www.facebook.com/brothersandsun) et sur la page du député de Richmond-Arthabaska (https://www.facebook.com/alainrayes) jusqu’à 1 h environ. « Des tirages seront effectués au cours de la soirée. Le plaisir sera assurément au rendez-vous », a ajouté M. Rayes.