(Richmond-Arthabaska, 10 décembre 2020) – Le député de Richmond-Arthabaska et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable du Patrimoine canadien, des Langues officielles et du Développement économique du Québec, Alain Rayes, a pris la parole, jeudi, dans l’enceinte de la Chambre des communes pour offrir son soutien à Romain Giguère.
À l’occasion d’une déclaration officielle, il a souligné le vent de solidarité qui souffle dans la région pour ce jeune homme de 16 ans qui fait face à une récidive de la leucémie.
« Romain n’est pas seul dans cette épreuve. Un immense mouvement de solidarité a déferlé aux écoles secondaires Le boisé et Le tandem, où j’ai enseigné et été directeur d’école avant mon saut en politique. Le mouvement « Le combat de Romain » m’amènera d’ailleurs, avec plusieurs autres personnes, dont le député Éric Lefebvre et le maire André Bellavance, à me faire raser les cheveux pour la cause, le lundi 14 décembre prochain. Grâce à la grande générosité des gens, de Rock Tourigny et des jeunes de l’organisme Solidarité Jeunesse, l’argent amassé servira à aider Romain, sa famille et l’organisme Leucan », a partagé M. Rayes devant ses collègues députés, à Ottawa.
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
PCC vs Bloc
Quelle journée à Québec!
Vol de données chez Desjardins : le Parti conservateur demande une réunion d'urgence
Les échecs de Justin Trudeau
Notre plan environnemental!