(Richmond-Arthabaska, 9 janvier 2020) – Le député de Richmond-Arthabaska et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable du Patrimoine canadien, des Langues officielles et du Développement économique du Québec pour le Parti conservateur du Canada, Alain Rayes, tient à informer la population que Statistique Canada procède actuellement à une vague d’embauches en prévision du prochain recensement, qui aura lieu au printemps 2021.
« Les gestionnaires de Statistique Canada nous ont fait savoir qu’ils embaucheront localement et nous invitent donc à partager l’information aux citoyens et citoyennes de la circonscription », a souligné M. Rayes.
Les candidatures sont acceptées depuis le 6 janvier. Il est possible de postuler en ligne à www.recensement.gc.ca/emplois. Le taux de rémunération varie entre 17,83 $ et 21,77 $ l’heure selon le poste. Les dates de début et de fin d’emploi varient selon le poste et le lieu de travail, mais se situent dans la période allant de mars à juillet 2021. Il faut être disponible pour travailler selon un horaire flexible, principalement le soir et la fin de semaine. Il est possible d’obtenir plus d’informations en consultant le www.recensement.gc.ca.
Pas moins de 32 000 personnes seront embauchées partout au Canada par Statistique Canada en vue de dénombrer toutes les personnes au pays. Cette information sert à planifier les écoles, le logement, les services de santé et d’urgence, notamment.
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
PCC vs Bloc
Quelle journée à Québec!
Vol de données chez Desjardins : le Parti conservateur demande une réunion d'urgence
Les échecs de Justin Trudeau
Notre plan environnemental!